Cette 3ème année de bachelor gestion de production vise l’acquisition des compétences suivantes :
L'année de formation suit le rythme défini ci-dessous :
La formation 3ème année de gestion de production s’articule autour de sessions présentielles et en e-learning avec un ratio de :
Le groupe MediaSchool a noué un partenariat stratégique avec une plateforme de digital-learning pour proposer des cours de renforcement des compétences et enrichir les ressources pédagogiques déjà existantes.
Pour obtenir la certification, le/la candidat(e) doit valider cumulativement les blocs de compétences constitutifs de la certification comme précisé sur la fiche RNCP ci-dessous.
Chaque bloc fait l’objet d’une certification et peut être capitalisé. Les compétences validées sont valables de façon illimitée.
Pour plus d'informations sur les équivalences, passerelles, suites de parcours et les debouchés, veuillez suivre le lien ci-dessous :
Lien fiche RNCP n°34062 : Chargé de projets événementiels
La 3ème année de bachelor à SUPDEPROD est évaluée en continu tout au long de l'année scolaire.
Chaque exercice pratique est évalué.
Nous articulons nos méthodes pédagogiques autour de 4 grandes thématiques :
1. Mise en situation professionnelle réelle :
2. Cours théoriques :
3. Ateliers mentorés en sous-groupe ;
4. Masterclass institutionnelles ;
En complément, nous orientons nos apprenants vers les plateformes partenaires éditrices de contenus afin qu’ils suivent des modules de formation obligatoires :